Pour booster sa croissance, et accompagner sa levée de fonds, Cikisi a annoncé cette semaine l'arrivée d'un nouveau directeur des ventes pour le territoire français Samuel Giguet.
Plus tôt cette année, après avoir levé cet été 2,7 millions d'euros auprès de différents partenaires. Valéry Mainjot avait affirmé cette volonté de faire grandir la force commerciale, sur certains territoires géographiques stratégique, afin d'apporter une proximité plus importante pour nos clients.
“Notre objectif principal pour les deux prochaines années est d’accélérer notre croissance, en exploitant de nouveaux canaux de vente et de nouveaux territoires géographiques. Nous continuerons à cibler les marchés européens en dehors de la Belgique, où nous réalisons déjà 70 % de nos ventes, et où nous développerons une présence commerciale locale."
Valery Mainjot – CEO et co-fondateur de Cikisi
Samuel sera donc le nouveau représentant de Cikisi pour le territoire français, en charge de faire grandir le parc client. Ce Parisien a auparavant travaillé en tant que responsables de grands comptes pour des entreprises comme Jellyfish ou encore GetQuanty(Saas), coté "Newbiz" et coté "client management". Il est, de ce fait parfaitement, comment créer une relation gagnant-gagnant avec ses clients et leur apporter de la valeur, pour inscrire cette collaboration dans la durée. Il sera à coup sûr un atout de taille pour aider Cikisi à atteindre ses objectifs.
"Cikisi est une super scale-up, qui s'appuie sur une technologie puissante, et des experts de la veille et de l'Intelligence, avec déjà de très beaux clients et d'incroyables projets. Je suis ravi de pouvoir participer à cette aventure, où j'aurai le plaisir d'accompagner nos clients et de continuer de développer le marché français".
Samuel Giguet -Directeur de ventes - France